Traitement de l’air: Photocatalyse-Ionisation-Ozone

La Technologie de traitement de l’air: Photocatalyse-Ionisation-Ozone 

La technologie utilisant Photocatalyse-Ionisation-Ozone , est une technologie, avancée, empruntée à la NASA. Le purificateur d’air utilise les 2 technologies, la photocatalyse, couplée à la double ionisation. A la demande, il suffit d’activer le bouton déclenchant l’ozone.

Les purificateurs utilisant cette technologie, sont d’une efficacité remarquable. Ce sont des destructeurs d’odeurs puissants et rapides. De fait, l’addition  Photocatalyse-Ionisation-Ozone a une action des plus radicale sur les odeurs, même les plus fortes et tenaces comme le tabac (2000 composants).

La technologie:Photocatalyse-Ionisation-Ozone  

La Photocatalyse

La photocatalyse est une technologie qui permet de détruire la pollution organique : COV (Composés Organiques Volatiles), Bactéries, Virus, Moisissures, Odeurs etc…

Le procédé, crée une réaction chimique un « plasma purifiant » des Hydroxyles Radicaux (HO-, H202,…) qui, de fait, ont le pouvoir de se lier aux éléments polluants organiques pour les détruire et donc purifier l’air que l’on respire. Ce principe inodore est une réaction chimique naturelles. L’action terriblement efficace assainit notre environnement, et donc nous protège.

Pour résumer, la Photocatalyse permet la :

–   Purification de l’ Air

–     Destruction des micro- organismes

–   Désodorisation

–     Décontamination

–   Dépollution

La Double Ionisation

La double ionisation est une technologie qui permet de neutraliser la pollution minérale : poussières fines, fines particules dangereuses pour la santé,…
Elle crée et propage des ions négatifs dans l’air. La pollution minérale est chargée positivement, donc, par attraction intermoléculaires, les ions négatifs
vont se lier aux particules fines chargées positivement. À l’aide de la force de gravité, cet ensemble tombe au sol et n’est plus au contact, ni à proximité de nos voies respiratoires. Il suffit juste de passer un coup d’aspirateur pour faire disparaître totalement cette pollution minérale
La Technologie de Double Ionisation  permet des performances de dépollution loin de l’appareil; donc agissant sur tout le volume de l’environnement. Cette technologie fait tomber les poussières fines 250 fois plus vite que la gravité seule.

L’ Ozone ou oxygène actif (OA)

Pour une action rapide ou en cas de fortes odeurs à cause de dégagements gazeux d’un produit chimique tel que les produits médicaux, produits d’entretiens, etc ou tout simplement des odeurs humaines (parfums, sueur, etc) qui s’intensifient tout au long de la journée, et surtoutpendant l’été. Particulièrement efficace pour éliminer l’odeur de tabac. Il est conseillé d’activer le mode Away (Ozone Oxygène actif : OA).

L’Ozone O3 se décompose rapidement en O- et O2.
Une grande quantité d’O- détruit davantage la pollution organique (COV, odeurs, bactéries, virus, moisissures…)
Attention! Lorsque ce mode est allumé, il est recommandé de ne pas être présent dans la pièce (l’allumer de nuit serait plus favorable par exemple) car naturellement le corps n’est pas habitué à une quantité importante d’Oxygène O2 dans une pièce confinée.

La grande maniabilité du purificateur d’air, destructeur d’odeurs portable, permet des l’utiliser partout. Ces appareils éliminent les odeurs fortes (odeur de tabac, de cuisine, d’animaux: chiens, chats), très rapidement.

Les principaux lieux d’utilisation:

Le purificateur d’air, destructeur d’odeurs portable utilisant la technologie: Photocatalyse-Ionisation-Ozone, est un appareil professionnel. Il est destiné à traiter rapidement des grandes surfaces.

AP 50- AP 3001: classés CE 1 MEDICAL DEVICE

Hôtel: chambre-salle de restaurant-salle de séminaire-sanitaire commun. Maison de retraite/Ehpad: chambre des résidents-salle de restauration-salle commune-sanitaire. Podologue: cabinet-salle d’attente. Dentiste/ prothésiste dentaire: cabinet-salle d’attente. Coiffeur: salon de coiffure. Crèche: salle de jeux-sanitaire-salle de sieste. Entreprise: bureaux-sanitaires-salles de réunions-cantines. Restaurant: salle à manger. Restauration rapide: salle à manger, lobbie, réserve de stockage, sanitaire. Grand Magasin: sanitaires. Maison, Appartement: toute pièce.

Ils nous font confiance:

destructeur-odeurs-apparthotelhotel-destructeurd'odeurspurificateur d'air-destructeur d'odeurs-ehpadhotel-destructeur d'odeurshotellerie-destructeur d'odeurshotellerie-destructeur d'odeursdestructeur d'odeurs-hotel-purificateur d'airdestructeur d'odeurs-restaurantpurificateur d'air-destructeur d'odeurs-bureau