Purificateurs d’air pour hôtel et restaurants

Purificateurs d’air pour hôtel et restaurants

Purificateurs d’air pour hôtel et restaurants : Ces appareils vont sans doute être acteurs de la reprise.

En effet, la pandémie de la Covid 19 montre le besoin pour les usagers d’évoluer dans un univers sécurisé. Les ERP constitue un point central en matière de propagation de l’épidémie. Les purificateurs d’air en renfort des gestes barrières, peuvent permettre une évolution sereine de la situation.

De plus, en matière d’ERP, la question n’est pas seulement sanitaire, elle est en plus, économique. Les hôtels et restaurants fermés, ou en fonctionnement très ralenti, pèsent sur l’économie et sur les filières concernées.

Purificateur d’air: comment ça marche?

Il existe plusieurs technologies.

Nous utilisons pour notre part, la photocatalyse, la ionistation et l’ozone.

Ces technologies associées donnent des résultats remarquables.

Le purificateur d’air ne traite pas uniquement l’air ambiant, mais également les surfaces.

Principe

La Technologie d’Oxydation Photo-Catalytique (PCO) extrait l’oxygène et l’humidité de l’air ambiant.

Elle utilise un processus de catalyseur naturel activé par une source lumineuse UV. De fait, elle a pour effet, de produire de faibles doses de peroxyde d’hydrogène (H202 – inférieur à 0,01 ppm) dans les espaces intérieurs.


La technologie PCO est combinée avec la Ionisation négative et l’oxygène actif. Cette association, réduit significativement les populations microbiennes sur les surfaces et dans l’air. Par ailleurs, elle élimine les odeurs, les composés organiques volatiles (COV) et les fumées visibles.

Purificateur d’air: Un enjeu sanitaire, mais pas seulement.

Le purificateur d’air présente un atout sanitaire indéniable. Cependant, ce n’est pas le seul enjeu.

Purificateurs d’air pour hôtel et restaurants : Vecteurs de confiance

Lorsque que l’on parle d’hôtellerie et de restauration, on met, bien évidemment, en avant l’accueil, le service, la qualité de l’environnement. Dans la phase de reprise s’ajoutera, inexorablement, l’enjeu de la confiance.

Ainsi, la communication autour de la Covid 19, a sans nul doute, rendu le client potentiel plus attentif à sa sécurité.

D’une part, il sera attentif a des procédures sanitaires adaptées et strictes, d’autre part, le purificateur d’air renforcera la confiance.

Liens:


https://roomtech.fr/categorie-produit/purificateurs-dair-professionnels/purificateurs-air-destructeur-odeurs-professionnel/