Purificateur d’air professionnel : virus et pollution
Purificateur d’air professionnel : virus et pollution
Purificateur d’air professionnel : virus et pollution, notre gamme se divise en appareils nomades, pour gaines et pour dalles de plafond.
Elle permet une parfaite adaptation à l’environnement d’utilisation. Par ailleurs, les installations sont faciles car elles prennent peu de temps.
Les technologies des gammes
Le purificateur nomades s’appuient sur 3 technologies combinées, la photocatalyse, la ionisation et l’ozone. De fait, sa palette d’utilisation est très large.
Pour les purificateurs d’air professionnels pour gaines ou dalles de plafond, on utilise dans ce cas uniquement la photocatalyse.
Les avantages de ces technologies
Performance
Tout d’abord, ces technologies sont extrêmement performantes. Elles éradiquent les virus, bactéries, spores. De même, elles détruisent les mauvaises odeurs, notamment la plus tenace, celle du tabac.
Utilisation
L’utilisation est facile, les appareils s’adaptent à tous les lieux.
Economie, écologie
De surcroît, l’entretien est faible, pas de filtres à changer, pas de maintenance lourde.
Autre avantage, la gamme est économe en consommation d’énergie.
En second lieu, elle n’utilise pas de filtres et de produits chimiques.
Désinfection en permanence
La désinfection active permet de traiter l’air en préventif et curatif. De plus, l’action assure la désinfection des surfaces. De cette façon la protection est permanente.
Purificateur d’air professionnels : les lieux d’utilisation
Les purificateurs d’air peuvent s’utiliser en tout lieu. Cependant, nous recommandons, en premier lieu, une utilisation dans les établissements recevant du public. Et plus globalement, dans les endroits où les risques sont accrus du fait de la proximité et de de la fréquentation.
Hôtellerie
En ce qui concerne les hôtels, les appareils permettent, en premier lieu, de protéger la clientèle des virus et bactéries. D’autre part, la capacité à éliminer les mauvaises odeurs permet de renforcer la qualité de l’accueil et la satisfaction des clients.
Restauration
Au restaurant, comme dans tout les ERP, il convient d’éviter de propager virus et bactéries. Les appareils agissent directement sur leur éradication.
Il sont une solution efficace et simple pour préserver la clientèle et le personnel.
Domaine médical : Ehpad, maisons de retraite, cabinets médicaux et paramédicaux
Ils permettent de désinfecter les locaux en permanence, et de fait, de limiter la propagation des virus et des bactéries. Ils protègent vos patients et également vos résidents.
Domaine de l’éducation : écoles, crèches, centres de loisirs
Les appareils protègent les enfants au quotidien, et luttent contre les réactions allergiques. D’autre part, ils réduisent l’absentéisme.
Au bureau
Les purificateurs d’air professionnels protègent vos salariés et en même temps les rassurent. Vos locaux restant sains tout au long de la journée. de plus, la réduction du taux d’arrêt maladie est significative.
Transports collectifs
Les usagers voyagent en toute sécurité. De surcroît, vos moyens de transports sont désinfectés en continue. Le risque de contamination se réduit donc.
Industrie alimentaire et autres
Vous protégez vos process des contaminants. Ensuite, vous allonger la durée de vie des denrées périssables. Par ailleurs, vous luttez contre les COV et solvants et contre les mauvaises odeurs.
Organismes de contrôle

Purificateur d’air professionnels virus et pollution : Quelques références
