Solution pour gaines de purification de l’air

Solution pour Gaines- Purificateur d’air-Destructeur d’odeurs.

La solution pour gaines de purification de l’air utilise une technologie unique: La photocatalyse

Toute une  gamme destinée aux gaines de climatisation/ventilation, de 50 à 1000m2. Le principe de fonctionnement est simple. Il suffit de percer la gaine au diamètre de l’Induct, puis de l’insérer dans le ses du souffle de la ventilation, ainsi l’action de la photocatalyse circulera. Puis, l’induct se branche électriquement en extérieur de la gaine. L’installation est facile, et rapide. Une fois installée, la cellule RCI, va remplir son action et, de fait purifier l’air en suivant le flux de ventilation. La gamme d’induct est large, puisque elle peut s’adapter, à la ventilation de la maison, mais aussi à l’entrepôt de stockage de 1000m2.

Certifié CE Classe 1 – Appareil Médical

Les purificateurs d’air pour gaines s’installent sur toutes les gaines anciennes et neuves de toute taille. 

Installation: Simple (temps moyen15mins)

 

 

La Technologie

La Photocatlyse

Explications : La Photocatalyse (RCI)

La photocatalyse est une technologie qui permet de détruire la pollution organique : COV (Composés Organiques Volatiles), Bactéries, Virus, Moisissures, Odeurs etc…

Le procédé, crée une réaction chimique un « plasma purifiant » des Hydroxyles Radicaux (HO-, H202,…) qui, de fait, ont le pouvoir de se lier aux éléments polluants organiques pour les détruire et donc purifier l’air que l’on respire. Ce principe inodore est une réaction chimique naturelles. L’action terriblement efficace assainit notre environnement, et donc nous protège.

 

Pour résumer, la Photocatalyse permet la :

–   Purification de l’Air

–     Destruction des micro- organismes

–   Désodorisation

–     Décontamination

–   Dépollution

Nettoyage des Gaines

Méthodes classiques 

Inconvénients:

Endommagement des conduits

Un temps de préparation et de réalisation long, donc coûteux

Une efficacité médiocre et limitée dans le temps, mais aussi une gêne importante pour l’occupant : temps, coûts, dérangement, etc…Il existe de surcroît, un Risque de Re-largage (filtres)

 LES GAINES SONT RAREMENT NETTOYEES = UN RISQUE SANITAIRE IMPORTANT

AVEC LES APPAREILS INDUCT, la Décontamination de l’Air et des Surfaces est Permanente, la QUALITE de L’AIR INTERIEUR est Supérieure.

Principaux lieux d’utilisation

Tous les lieux qui  possédent un système de gaine de ventilation. Entrepôt de stockage sec. Entrepôt de stockage de denrées périssables (fruits et légumes etc). Restaurant: cuisine. Restauration rapide: cuisine. Maison, appartement.

Ils nous font confiance:

destructeur-odeurs-apparthotelhotel-destructeurd'odeurspurificateur d'air-destructeur d'odeurs-ehpadhotel-destructeur d'odeurshotellerie-destructeur d'odeursdestructeur d'odeurs-hotel-purificateur d'airhotellerie-destructeur d'odeursdestructeur d'odeurs-restaurantpurificateur d'air-destructeur d'odeurs-bureau