Destructeur d’odeurs AP50: L’Ami des Hôteliers

       DESTRUCTEUR D’ODEURS-PURIFICATEUR D’AIR AP50 (ou AP 3001)

                                            L’AMI DES HÔTELIERS

Le Destructeur d’odeurs  AP50(ou AP3001), est un purificateur d’air nomade. Il se déplacera de chambres en chambres, pour assainir l’air et de surcroît, éliminer les mauvaises odeurs.

Le destructeur d’odeurs AP 50 et, plus encore l’ AP3001 sont des appareils hyper efficaces. Ils éliminent: les virus, les bactéries, les moisissures, les acariens, ainsi que les micro-organismes, spores et champignons.

De surcroît, ils détruisent les odeurs très fortes, comme l’urine, ou le tabac.

La Technologie active des Destructeurs-d’odeurs- Purificateur d’air                                                                AP50 et AP3001

Il s’agit en fait, d’une technologie en 3 parties:

La photocatalyse : est une technologie qui permet de détruire la pollution organique : COV (Composés Organiques Volatiles), Bactéries, Virus, Moisissures, Odeurs etc…

La double ionisation : est une technologie qui permet de neutraliser la pollution minérale : poussières fines, fines particules dangereuses pour la santé.

L’ozone : Pour une action rapide ou en cas de fortes odeurs à cause de dégagements gazeux d’un produit chimique tel que les produits médicaux, produits d’entretiens, etc ou tout simplement des odeurs humaines (parfums, sueur, etc) qui s’intensifient tout au long de la journée, et surtout pendant l’été. Particulièrement efficace pour éliminer l’odeur de tabac.Destructeur-odeurs-fume

AP50: Fiche Technique

AP3001: Fiche Technique

Le purificateur d’air AP50 pour une surface qui ira jusque 50m. L’AP3001, beaucoup plus puissant traiera jusque 300m2.

Une utilisation simple et efficace

Le Destructeur d’odeurs AP50 (et AP3001), est très facile à utiliser. Par ailleurs, le poids, 1kg pour l’AP50, et 7kg, pour l’AP3001, permet de les déplacer facilement. Les appareils sont munis de télécommandes.

Le Destructeur d’odeurs « nomades » est utile, dans toutes les zones de l’hôtel. Il pourra être utilisé dans les chambres, salles de restauration, zone d’accueil etc.

Manuel d’utilisation AP50purificateur d'air-destructeur d'odeurs

 

 

Manuel d’utilisation AP3001purificateur d'air-destructeur d'odeurs

La technologie employée, et notamment la possibilité d’enclencher la touche ozone à la demande, éradique rapidement les mauvaises odeurs. En plus, elle n’engendre pas, en permanence, l’utilisation d’un appareil par chambre. Elle traite, rapidement et efficacement les endroits qui le nécessitent.

L’utilisation des bombes aérosol, voir des extraits d’huile essentielle, ne règle pas le problème des odeurs. Tout d’abord, ces produits, ne détruisent pas les odeurs, mais les masquent. La couverture de l’odeur, ne dure que le temps de l’évaporation du produit dans l’air.

Ces produits sont des Cov (composés organiques volatiles), qui gênent et irritent les voies respiratoires. Les différentes molécules envoyées dans l’air, ajoutées à celles des odeurs, créent un cocktail, tout à fait néfaste pour la santé.

Le coût de maintenance est réduit. En effet, pas de filtres (plus ou moins onéreux) à changer). Le remplacement de la cellule RCI, tous les 24 mois environ, garantira l’efficacité de l’appareil.

En résumé, les purificateurs d’air- Destructeurs d’odeurs AP50 et AP3001, sont des appareils, d’une part pratiques, d’autre part terriblement efficaces. L’utilisation en est souple. Le coût d’entretien est peu élevé. (Il serait intéressant de comparer le budget des bombes aérosols avec celui de l’appareil).

Pour toutes ces raisons, ils sont parfaitement adaptés à l’hôtellerie. Mais pas seulement, ils rendront, également de grands services dans le domaine médical, les Ehpad, et dans toutes les zones intérieures qui reçoivent du public.

La Qualité de l’Air: Une préoccupation grandissante

De nombreuses enquêtes attestent de la préoccupation grandissante en ce qui concerne la qualité de l’air respiré. En premier lieu, elle a commencé, par la prise de conscience des affections liés à la qualité de l’air extérieur. En deuxième lieu, des études ont démontré, que l’air intérieur que nous respirons, étaient lui aussi de médiocre qualité. A vrai dire, les études démontrent que la situation est encore plus préoccupante à l’intérieur. De fait, l’air intérieur est 5 à 8 fois plus pollué que l’air extérieur.

Les odeurs en sont un paramètre, et instinctivement, nous assimilerons  les mauvaises odeurs à la pollution. Ce qui sans être faux, n’est pas tout à fait exact. D’autres polluants très néfastes pour la santé, n’ont aucune odeur.

On pourrait penser que les facteurs liés à la qualité de l’air extérieur, notamment dans les villes.  Sans doute, mais cela ne constitue pas la seule cause.

Nos façons de vivre, nous empoissonnent. Les causes sans être exhaustives: le formaldéhyde, contenue dans les peintures et les meubles, les produits d’entretien, les bombes aérosols, la fumée du tabac et..

Incontestablement, le grand public, s’émeut de la qualité de l’air. Premièrement, la communication autour de la pollution de l’air est forte. Deuxièmement, des états généraux, comme le Grenelle de l’environnement, ont accentué la prise de conscience.

Il est clair qu’à ce jour, la qualité de l’air respiré, est un élément de bien-être, de confort, voir de sécurité.

Ils nous font confiance:

hotel-destructeurd'odeursdestructeur-odeurs-apparthotelhotel-destructeur d'odeursdestructeur d'odeurs-hotel-purificateur d'airhotellerie-destructeur d'odeurshotellerie-destructeur d'odeurspurificateur d'air-destructeur d'odeurs-ehpaddestructeur d'odeurs-restaurantpurificateur d'air-destructeur d'odeurs-bureau