Hôtellerie: Eliminer les mauvaises odeurs

Destructeur d’odeurs:

Eliminer les Mauvaises Odeurs dans les Chambres d’Hôtel

Le traitement des odeurs en hôtellerie.

En hôtellerie, les Mauvaises Odeurs dans les Chambres, génèrent généralement un mécontentement du client et déclenchent des réclamations. L’impact n’est pas neutre. Les réactions sont différentes d’un client à l’autre. On note divers comportements, selon le caractère et l’humeur de la personne. Il y a le client qui ne dit rien, mais qui ne reviendra plus. Celui qui demande une autre chambre, ce qui n’est pas toujours possible, ou encore celui qui demande une ristourne. Commercialement ce facteur est une catastrophe pour l’accueil, la rentabilité et la tranquillité. Les organismes de notation des hôtels ayant le vent en poupe, on ne peut nier un impact sur les réservations. Les purificateurs d’air et destructeurs d’odeurs apportent une solution efficace, et aident à fidéliser les clients.

Le destructeur d’odeurs permet de traiter rapidement les chambres aux odeurs gênantes. L’élimination des molécules garantit que le client suivant sera dans un environnement sain et confortable.

D’autant que d’une manière générale, la clientèle étrangère (Américaine, anglaise, asiatique ou des émirats) est habituée à l’emploi des purificateurs d’air, et considèrent que la qualité de l’air est un élément de confort et de qualité de vie au même titre que la TV ou le Wi-Fi, et non pas un luxe.

La chimie des odeurs est assez complexe.

Une molécule peut être responsable d’une mauvaise odeur. Cependant, c’est dans la plupart des cas une addition de molécules différentes que l’on respire et dans le cas présent que l’on sent. A titre d’exemple, le tabac contient plus de 2000 composés volatiles.

Le destructeur d’odeurs élimine très efficacement les odeurs de tabac, fumée de cigarettes. Il assure un séjour agréable aux non fumeurs particulièrement sensibles aux émanations de tabac.

purificateur d air destructeur d odeurs toilettes sanitaires entreprise

 

Le traitement des mauvaises odeurs en hôtellerie oblige à éliminer une gamme large de molécules dispersées et véhiculées dans l’air. Les sources, sans que cette liste ne soit exhaustive sont: les produits de nettoyage, les parfums, les déodorants, les poils d’animaux, les odeurs de transpiration, les odeurs de nourriture, les insecticides, les déjections d’acariens, la fumée de cigarette etc…

 

Les ventilations des bâtiments se montrent insuffisantes et les odeurs persistes.

Le plus souvent, il y a une tentative pour masquer les odeurs avec des sprays désodorisants. Ceux-ci, même à base d’huiles essentielles, peuvent dans certains cas créer un mélange qui sera pire que l’odeur originelle. Après quelques heures cette combinaison donnera un résultat épouvantable. La quasi totalité des ces produits de vaporisation contiennent des molécules allergisantes et potentiellement dangereuses pour la santé, comme le montre des études réalisées par des laboratoires indépendants.

Les purificateur d’air, destructeurs d’odeurs, ont une action rapide, les molécules sont éliminées définitivement, sans diffusion de COV.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

destructeur-odeurs-apparthoteldestructeur d'odeurs-restauranthotel-destructeurd'odeursdestructeur d'odeurs-hotel-purificateur d'airhotellerie-destructeur d'odeurshotel-destructeur d'odeurspurificateur d'air-destructeur d'odeurs-ehpad

 

 

hotellerie-destructeur d'odeurs
purificateur d'air-destructeur d'odeurs-bureau
Les solutions de purification de l’air en hôtellerie:

Les purificateurs d’air portables Activitek AP50 (maxi 100m2) et AP 3001(  maxi 300m2), vont agir sans danger sur la qualité de l’air. Ils utilisent 3 technologies. La photocatalyse, qui détruit les bactéries, virus, miro-organismes et acariens. De plus, la photocatalyse élimine également, les spores, champignons et moisissures, les polluants (Cov’s, Sox’s, Nox’s), ou plus simplement les mauvaises odeurs. La double ionisation qui élimine les particules fines. Pour conclure, l’Ozone accélère le processus et permet une action très rapide et notamment sur les mauvaises odeurs.

Les purificateurs d’air portables Aeramax Pro AM IId de Fellowes (30m2) , AM III (65m2) et AM IV (130m2) agissent sans danger sur la qualité de l’air. Système de purification en 4 étapes, qui supprime 99.97% des polluants de l’air: Le filtre à charbon supprime les mauvaises odeurs et retient les grosses particules volatiles, le filtre True HEPA retient 99.97% des particules dont le plus petit diamètre est de 0.3 microns, notamment l’ambroisie et autres allergènes, virus, microbes, acariens, champignons, fumée de cigarette, le traitement antimicrobien AeraSafe offre une protection intégrée contre le développement des bactéries, moisissures et champignons sur le filtre True HEPA pouvant engendrer des mauvaises odeurs, la technologie PlasmaTRUE qui lors de la dernière étape de purification produit un champ ionisé pour supprimer les polluants dans l’air en toute sécurité.