Commande ou retour

COMMANDE

Les purificateurs peuvent s’acheter en direct si vous voulez acquérir un modèle Domestique, soit  uniquement par les rubriques « Contact » ou  » Demande de Devis », pour les modèles Professionnels.

 

Le délai de livraison est d’environ une semaine.

RETOUR

Roomtech a bâti une procédure simple de retour pour votre tranquillité.

Les produits qui nous seraient retournés, ne font pas l’objet d’échange.

Ils sont vérifiés par nos services dès la réception. S’ils remplissent les conditions de remboursement, celui-ci sera effectué entre 3 et 8 jours, à compter de la date de demande.

Les remboursements seront crédités via les plateformes de paiement sécurisées de nos partenaires bancaires. (voir CGV).

Retour pour droit de rétractation

Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.

1 Signaler votre intention de nous retourner le produit. Vous disposez du délai légal de 14 jours pour nous le retourner.

2 A réception de votre demande, nous vous indiquons l’adresse de retour.

3 Vous remettez le produit en parfait état et complet, dans son emballage d’origine.

4 Après contrôle de la conformité du produit par nos services, nous vous avisons de l’accord de remboursement.

Dans ce cas, le retour se fait par le transporteur de votre choix. Le coût du retour est à votre charge. (cf: CGV).

Retour pour produit non conforme à la commande

1 Signalez votre intention de nous retourner le produit, en précisant qu’il est non conforme à la commande. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour le retour.

2 A réception de votre demande, nous vous indiquons l’adresse de retour.

3 Vous remettez le produit en parfait état et complet, dans son emballage d’origine.

4 Nous avisons nos transporteurs et les frais de retour sont à notre charge.

5 A réception et contrôle du produit par nos services, nous déclenchons la procédure de remboursement citée plus haut.